ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visite de la vieille forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedLun 16 Juin - 15:52

Fin d'après midi. Sur la route du sud du Yaëck, au niveau de la vieille forêt, on peut voir un voyageur qui se dirige vers le petit village. Il porte un vieux manteau de voyage brun, usé et délavé par les intempérie et une besace à son côté. C'est Corvus. Arrivé au niveau d'un petit chemin qui mène à la forêt il s'arrête, regarde la route, puis la forêt et finalement bifurque vers cette dernière.
Il arrive à l'orée et un sourir joyeux éclair son visage alors qu'il entre sous les frondaisons. Détendu mais attentif, Corvus le druide pénètre dans la vieille forêt, impatient de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:21

Cette forêt assez petite semble avoir souffert du passage d'être humanoïde. Tout en se baladant Corvus rencontre des cadavres d'animaux et des anciens feu de bois. Une odeur de charogne parcourt tout la forêt. Même les arbres semblent incommoder par cette horrible odeur. La forêt seulement parcourue par le gazouillis de quelque oiseau semble mourir tellement les souffrances qu'elle a subit l'ont affligée.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:51

Je parcours les chemins un moment avant de m'enfoncer hors des sentiers, atterré par l'état de la forêt. Soucieux, je marche maintenant sur mes gardes et silencieusement. Je cherche des empruntes de pas pour identifiers les saccageurs. Je cherche également des traces d'animaux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:36

Sortant d'un bosquet avec une poigné d'Agrimoine à la main, House l'herboriste rencontre le cette personne vetu de brun. Dabors surpris de rencontrer ame qui vive dans cette forét ravagé, l'herboriste se vet d'un visage chaleureux
Bonjour chére ami, quelle surprise de vous trouvé en cet endroit. Les voyageure se font rare. Puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:45

Salut à toi ! De nous deux tu n'es pas le plus surpris car un homme cueillant tranquillant de l'agrimoine est bien la dernière chose que je m'attendai à trouver dans cette forêt dévasté. Effectivement je suis un voyageur, et puisque tu me voie comme tel sans doute es-tu toi un habitant de la région.
Puis-ce que tu me proposes aimablement ton aide, je te serai recconaissement de m'apprendre si ce sont bien des orques qui ont ravagé cette forêt et de quand date leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:07

Helas oui, la semaine derniére, un groupe d'orc a traversé la region en ravageant foret et village. Je suis bien d'ici, je suis l'humble herboriste de cet humble village. Comme tu me vois, je tente de ramasser les rares plantes utiles qui n'ont pas subit la cruauté des orcs. Mais tu m'intrigues, a qui ai-je l'honneur et ,sans te paraitre indiscret, quel sont tes dessein en venant visiter cet region?
House rougit
Pardonne ma curiosité, c'est un défaut difficile à controler.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:58

Heureuse rencontre alors, herboriste de Yäeck ! Car je me nomme Corvus et je suis druide. Cette région dévastée a grand besoin d'aide et ma nouvelle tâche est de veiller sur les villageois tout comme sur les fleurs, les arbres et les animaux. Et dans cette quêtes j'aurai besoin de toute l'aide nécessaire car mes premiers regard sur ces lieux me fond dire que la situation est bien pire que ce que j'avais imaginé. Sans conter tous ces aventuriers dont certains, dans leur quête de pouvoir, pourraient répondre ravage et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedVen 20 Juin - 2:08

Lorsque l'herboriste entendit que corvus était druide, il se fendit d'un large sourire
Tu ne savais pas si bien dire en parlant d'heureuse rencontre, je cherche un druide pour pouvoir parler d'un projet qu'il me tient à coeur de mener au bout. Ecoute, tu me semble quelqu'un de sage, de ce faite je t'invite à poursuivre cette discution dans ma demeure autour d'un repas frugale. Je pourait te parler plus précisement des évenement récent. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_minipostedVen 20 Juin - 18:46

Soit ! Cueillions les plantes qu'il te faut et mettons-nous en route pour Yäeck. Il se fait tard et la nuit tombera bientôt.

Et c'est ainsi que l'on vit sortir du bois du chemin Corvus et House, déjà engagé dans une discution animée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la vieille forêt Empty
MessageSujet: Re: visite de la vieille forêt   visite de la vieille forêt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la vieille forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» visite des deux bois du cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: La campagne de Yaëck :: La Route Principal du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser