ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:24

Yaëck, inconsciente de la menace qui plane sur elle, dort. Au dessus d'elle un ciel nuageux laisse parraître par intermitance une lune à moitié pleine. Une chouette vole silencieusement au-dessus des rues. Dans une étable non loin une vache, trop affamée pour dormir, gratte la terre à la recherche de graine. Tout est calme. Soudain un cri aigu et perçant. Une gerbe de sang, et la chouette emporte dans les airs un rat déjà mort. Le silence revient, avant d'être définitivement chassé. Des bruits de pas déchire la nuit. Deux personnes arrivent à grandes enjambée dans Yaëck. L'un est svelte et marche d'un pas rapide et économe. Sur lui la lame d'une hache miroite à la clairté lunaire. L'autre, un peu plus grand, avange d'un pas plus lourd et s'appuit sur un long bâton. Les compères mumurent quelques mots, puis le plus grand s'en va jusqu'à la porte de Noren. La lune se dévoile, révélant une moustache déjà blanche et un crane à moitié chauve. Il regarde autour de lui puis de son bâton toque trois coup sec sur la porte.

Noren, dépèche-toi un grand péril menace Yaëck. Il n'est pas trop tard pour l'écarter mais chaque heure diminue nos chances. Ici Corvus.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedMer 2 Juil - 22:58

Kel Ashel aimait compter les étoiles. Pas toutes, seulement celles ayant un éclat rougeâtre.
Cela éveillait en lui un lyrisme étrange à la fois morbide et joyeux.
Une étrange déformation de sa double profession sans doute.
Lorsqu'il vit deux silhouettes arrivées en courant, sa première réaction fut de mettre sa main sur sa lame courte, prêt à trancher la gorge du premier malandrin quelque peu aventureux.
L'éclat de la lune révéla l'elfe aux attitudes niaises qu'il avait repéré peu de temps auparavant à l'entrée du village puis avec un certain soulagement, le barde put reconnaître le druide qui avait enchanté sa viole.
Avec agilité, il se leva de son tonneau et se dirigea vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedMer 2 Juil - 23:13

Kel Ashel ! Quelque soit la raison qui te tient debout à une heure pareil tu tombes bien, en tout cas si comme tu le sembles tu sais faire d'autre chose qu'une musique mélodiose. Suis-nous et tu trouveras à satisfaire ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedMer 2 Juil - 23:21

Kel Ashel sourit et ses yeux exprimait une joie ineffable que des aventuriers l'autorisent à les rejoindre.
Et dans les tréfonds de son âme, il se dit qu'il allait devoir montrer ses aptitudes...Sans les montrer.
Il répondit avec aisance et sa verve habituelle :


Ne vous en faites pas Maître Druide, je ne suis pas qu'un écrivaillon. J'ai logntemps voyagé seul et ai dû faire face aux dangers de la route, des monts et des vaux.
Ma lame est affutée pour toute rencontre.
Et si vous me dîtes qu'en plus je vais pouvoir satisfaire ce sentiment si prenant qu'est la curiosité, je ne peux que vous suivre jusqu'en Enfer.
Puis en revenir pour écrire et chanter l'épopée de vos exploits.

Se faisant, il fit glisser une épée courte de son fourreau, il était de facture sobre, sans ornement et semblait robuste. En somme, une véritable épée, conçue pour le combat et la mort.
La nuit ne permettait pas de le voir mais il semblait qu'elle avait effectivement servi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedJeu 3 Juil - 1:02

Jules NOREN tout, juste sortit de sa maison, regardait le village d'un oeil vif.

En se retournant vers les héros il leur tint ces paroles.


Mes braves ami, hier encore je ne vous connaissais pas et vous craignait. Aujourd'hui, vous me montrez le visage d'homme sage et courageux.

Voila ce que je vais décider. Je vais me chargé avec le prêtre de faire évacuer le village vers les montagnes. Certains hommes valide resteront à vos cotés.
Le sergent se fera joie de vous aider à organiser la résistance. Je vous laisse la liberté de résoudre ce futur drame. mais sachez que votre réussite entrainera en mon coeur la plus grande confiance que nul n'a jamais eu.

Et là le sage partit en direction du moulin. Peu de temps après une foule arriva sur la grande place. Il était temps que les héros avertissent le village et invite femme et enfants à rejoindre Noren dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:50

L'ele qui était repassé par l'auberge afin de chercher son équipement arriva sur la place dans son armure étincelante. Il monta sur un promontoir pour que tous puisse le voir. Son air naïf avait disparu et son courage rayonnait sur son visage. Il prendit les bras vers le ciel tenant fermemant sa grande hache.

Peuple de Yaeck, les orcs son de nouveau aux portes de votre village. Il faut aller vous réfugier dans les montagnes et suivre Noren le sage. Que les femmes, les enfants et les viellards partent avec lui. Il vous attend au moulin. Que tous les hommes valides se prépare au combat. Les choses ont changé. Mes compagnons et moi sommes à présent avec vous et quand nous aurrons renvoyé les orcs au delà des collines alors nous serons en paix.
Demain, quand ils serons la ils trouverons face à eux une grande haie de lance et de pique et ils n'y trouverons que le courage des hommes, la mort et la ruine.
Je suis Gwilwileth Gaeron, capitaine des armées d'éternelle rencontre et serviteur de la reine éternelle, et je vous fait le serment que cet affrontement sera le dernier et que ces immondes orcs y penserons à deux fois avant de roder aux frontières de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des deux bois du cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: La Ville de Yaëck :: Les Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser