A peine le noble client-visiteur a t'il passé l'entrée, qu'il est assailli par une violente et acre fumée qui lui pique les yeux...
Une fois la fumée passée, il découvre un nain très très propre, en robe tapéto-elfique verte moulante en train de se manucurer les ongles...
Une fois la fumée réellement dissipée et les yeux humains si facilement abusés habitués à la température et à l'obscurité de la forge, le visiteur découvrira un nain trapu et petit (ce qui est plutot habituel, mais il faut toujours préciser pour ceux qui ne suivrait pas...), avec un tablier usé, noir de suie et de charbon. Un tonneau de bière sied au fond de la boutique, à coté d'un porte-armes et outils. Sur une étagère à portée de nain, deux bouquins en khazalid cotoient un petit sac bleu foncé et une chope à bière (question subsidiaire et purement exisentielle: une chope peut-elle accueillir autre chose que de la bière?).
Nous rappelons à notre aimable clientèle que notre forge est ouverte tous les jours de 6h à 20h, mais que les employés peuvent en accord avec la direction et les syndicats à RTT (ie toujours les même Argor pour les 3 persos), s'octroyer une pause déjeuner, voire un instant bierrée, auquel cas nous prions notre aimable clientèle de revenir plus tard.
Argor peut réparer vos épées, haches, marteaux, clés, roues en métal, pelles, portables, faucilles, dagues, faux, boucliers, fers à cheval et tout autre objets plus ou moins en métal, même elfique (bien que la qualité d'une arme elfique réparée ne sera jamais égale à celle qu'Argor aurait faite lui-même).
L'ineffable atrabilarité des nains est compensée ici par leur aimabilité mercantile: Argor vous reçoit donc comme tout bon marchand, sauf si vous êtes un elfe, auquel cas Argor doutera de votre franchise et de votre capacité à vous mouvoir, à réfléchir et à commercer normalement... même s'il fera tout pour vous garder comme client dans tous les cas.