ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explication de la Typographie et du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Explication de la Typographie et du Jeu Empty
MessageSujet: Explication de la Typographie et du Jeu   Explication de la Typographie et du Jeu Icon_minipostedSam 14 Juin - 18:56

Pour les Joueurs:

Il est interdit d'écrire au delà de la taille actuelle sauf pour signaler un cri.
L'italique sert à décrire des actions ou des penser. Aucun joueurs ne peut réutiliser les pensé pour justifier des actes ou des paroles sauf si le penseur les as exprimé par la suite.
Les murmures sont écrit une police en dessous.
La couleur est autorisé mais sans en abuser.
Tout cela vous semble contraignant mais permet quand même d'éviter les abus et des textes illisibles.

Pour le MJ:

En rouge, ce sont d'éventuels avertissements HRP.
En bleu, ce sont des conseils de jeu ou des rectifications.
Dans tout les cas cela sera en italique.

Enfin, les, PNJs s'exprimeront avec les même code que cité plus haut.

Pour ce qui est de la logique, vous ne pouvez pas être à plus endroit à la fois si ils sont daté dans le temps.
De même vous ne pouvez pas avoir connaissance d'une conversation si vous n'y étiez pas.
Enfin si vous souhaitez réalisez des actions de manière discrète vous m'envoyer un MP. Si je ne le reçois pas je considérais que soi qu'il y ait l'action n'as pas eu lieu.
Par exemple si vous souhaitez sortir discrètement du village vous posterez un message dans les rues de Yaëck spécifiant que vous partez en direction de la sortie. Ensuite si vous souhaitez que personne ne le sache vous m'envoyer un mp. Et en extension si un joueur souhaite le suivre, il m'envoie un mp j'analyserais la situation et les caractéristiques pour déterminer si oui ou non il y arrive. Si oui il y aura un test de discrétion. Et ensuite le joueur qui part recevra des informations par mp sur ce qui se passe.

Voila bon jeu à tous. Ce topic reste pour d'éventuels questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
 
Explication de la Typographie et du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: Accueil :: Domaine HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser