ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gwilwileth gaearon

Aller en bas 
AuteurMessage
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

gwilwileth gaearon Empty
MessageSujet: gwilwileth gaearon   gwilwileth gaearon Icon_minipostedLun 9 Juin - 3:31

Joueur: Benoit

Les paysans attablés eurent à peine fini leur discussion à propos de cet étrange druide que la porte de l’auberge grinça et un elfe apparu dans l’encadrement de la porte. Ses cheveux d’or dans le soleil couchant empêchaient les clients de voir les traits de son visage. Sa solide armure de cuir finement façonnée était à moitié recouverte d’une vieille cape usée et délavée par les intempéries. Ses replis laissaient deviner une longue hache accrochée dans son dos dont la lame ne semblait pas de fabrication commune. Le nouveau venu traversa la pièce jusqu’au comptoir ou il sembla qu’il paya une chambre à l’aubergiste puis escalada les escalier vermoulus vers l’étage.
Il s’appel comment celui là ?
- Gwilwileth Gaearon. C’est de l’elfique y paraît. Les rumeurs disent que c’est pas son vrai nom mais son nom de guerre. On a commencé à entendre parlé de lui à Eauprofonde il y a peu. On m’a dit qu’un bateau bizarre qui voilait sur l’eau avec des voiles qu’on avait jamais vu dans cette partie du monde l’aurait déposé la. On sais pas pourquoi il est la mais il s’ait fait un nom dans le milieu des marins et des corsaires. Il aurais navigué pour les armées d’Amn et l’aurais vu combattre toutes sortes de créatures maléfiques. Ca fait quelque temps qu’il rôde dans la région en vendant ses services aux grands princes mais il reste jamais très longtemps, il chercherais quelque chose.
- En attendant moi si j’étais un orc je serais pas rassuré avec un gars comme ça dans le village. Je voudrais pas voir ce qu’il trimbale sur le dos de trop près
Y serais plus vieux que le sage du village
- Pfff... tu raconte n’import e quoi encore
- Mais si on raconte que les elfes ils peuvent vivre plus de cents ans. Plus que les nains on dit. Y a rien qui peut vivre plus qu’un nain.
- Ce qu’est sur c’est que si tu lui cherche des poux tu vivra moins longtemps que lui, y a pas de doute. Aller retourne chez ta femme sinon tu va prendre une rouste comme d’ab.. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
gwilwileth gaearon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: Accueil :: Halle aux Aventuriers et Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser