ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corvus le druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

Corvus le druide Empty
MessageSujet: Corvus le druide   Corvus le druide Icon_minipostedDim 1 Juin - 23:04

joué par Ludo.

" Corvus ? Oui je l'connais. L'a débarqué y a pas très longtemps dans la région, un peu avant les autr'seigneurs qui disent qui vont sauver notre village en faite. Si vous le voyez vous l'reconnaitrai facilement. Taille moyenne, la moustache, y s'rase le crâne sur le haut et y s'balade toujours avec un espèce de grand manteau de voyage marron, un peu genre robe vous voyez. Y raconte qu'c'est un druide. Pour ma part j'en sait trop rien et ça m'est à peu près égale du moment mon champs pousse bien. En tout cas c'est pas un mauvais bougre c'est lui qui m'a donné la solution pour qu'mes plants d'tomates arretent de pourrir. Il est resté discuter un peu s'jours là. A force de pas mal vagabonder il a l'air de connaître pas mal de truc sur la région. Y m'a dit que quoiqu'on puisse en penser, les autres seigneurs vont pas forcément apporter que des améliorations même si y vont nous aider contre les orques. Moi j'en sais rien mais j'espère bien qu'y s'trompe. Où qu'il habite ? Nul part et partout qu'y répondrait. Y loge chez l'habitant que'que fois et souvent y raporte alors de quoi participer au repas. Sinon je sais pas où y dort le reste du temps. On l'voit souvent passer dans un sens où dans l'autre. Des fois il a l'air pressé et d'autre fois y s'arrête pour bavarder. C'que j'aime bien chez lui c'est qu'il a vraiment l'air de s'préoccuper d'nos problèmes. Quand je lui d'mande pourquoi y m'dit qu'c'est dans l'ordre des choses et que nous aussi on doit s'préoccuper de s'qui nous entour pour préserver l'harmonie qui dit. Moi ça m'passe un peu au d'sus d'la tête tout ça. M'enfin bon comme il a l'air de savoir c'qui dit et qui nous aide j'finirai p'têtre par suivrent ses conseils. Pourquoi il a l'air de vouloir s'installer par ici ? J'lui ai bien demandé mais y m'a pas vraiment répondu. Il a juste dit qu'c'était pas un hasard s'il traînait par ici. Et maintenant si vous voulez en savoir plus vous aurez qu'à lui d'mander vous même. Je bavarde, je bavarde mais j'ai encore plein d'boulot moi."

Léon, laboureur de Yaëck.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

Corvus le druide Empty
MessageSujet: Re: Corvus le druide   Corvus le druide Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:56

Feuille de personnage

Race : humain

Classe : druide niveau 8

Attributs.

Force 10
Dextérité 10
Constitution 11
Intelligence 10
Sagesse 18
Charisme 15

maîtrise martiale 11

Compétences.

Concentration 8
Connaissance (nature) 8
discrétion 2
Equitation 2
observation 8
Survie 8

Pouvoir 214
Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus le druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe: Le druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: Accueil :: Halle aux Aventuriers et Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser