ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un chien devant la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 15:37

Devant une porte entrouverte, un chien semblait assoupis personne n'y prêta attention. Mais une mare de sang venait peut à peu souiller son pelage et salir le sol.
EN s'approchant on pouvait observer de profonde entaille à la gorge et à l'aine.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:55

Le barde soupira un temps en voyant la misère de ce village. Il était devenu clair que ce ne serait pas dans ce lieu qu'il remplirait sa bourse à l'aide de ses chants.
Une odeur cuivré bien trop connue lui chatouilla le nez. Il ne pouvait y avoir aucun doute quant à sa nature.
Furtivement, ses yeux cherchèrent s'ils pouvaient déceler l'origine de cette fragrance morbide.
Ils ne trouvèrent rien.
Et même si le ménestrel pouvait sentir le parfum, il ne pouvait en trouver la source.
Cependant, l'odeur du sang n'était quelque chose de fort à moins d'un carnage atroce. Aussi chercha-t-il avec plus d'attention.
Il finit par repérer un chien dont le poil prenait une teinte grenat.
Poussé par la curiosité, Kel s'approcha et observa le canidé blessé...



HRP/[i]Quelle analyse puis-je faire des blessures avec mon savoir de barde et mes connaissances d'assassin ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:59

HRP/Intéressant de me marquer ce que vous chercher. J'y réponds par contre dans le RP/HRP

Le chien avait été égorgé d'un coup rapide et sec au vu de la faible profondeur des entailles et de leur netteté. Mais rien n'explique pourquoi une chien à été égorgé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 22:38

Intrigué par ma découverte, je me demandais pourquoi on pouvait tuer de cette façon une pauvre bête...
Bien sûr, j'avais une solution assez sombre et rationnelle mais peut-être était-ce de la déformation professionnelle.
En tout cas, il était clair que cela n'avait pas été fait pour le plaisir.
Deux choix s'ouvraient à moi : avertir un milicien ou toquer à la porte.
Je choisissais le second et d'un geste théâtral, je frappais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:18

Aucune réponse ne vient au bout de quelque minutes un long rale vint troublé les bruits de la ville. Il semblait venir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:44

Entendant cet bruit plus que suspicieux, Kel Ashel court chercher un milicien et le préviens de ses macabres découvertes.
Sitôt cela fait, il court vers la maison et tente de pénétrer à l'intérieur. La porte pouvant être verrouillés, il se prépare à toutes les options pour l'ouvrir : crochetage ou enfonçage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedMar 17 Juin - 0:31

Les miliciens en faction devant le conseil se levèrent et accoururent armée de leur gourdin vers la maison. Il suivait le sombre baladin. Une fois devant la maison la port entrouverte ne laissait que silence.

Il entrèrent et découvrir agenouiller sur le sol un homme agonisant un couteau dans le ventre au coté du corps de s femme et ses 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Suprême Génial Florent

Suprême Génial Florent


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Yaëck

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:42

Je tiens à préciser que mon perso, bien qu'attiré par la mort ne fait pas dans l'animal..... l'humain, y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedMer 18 Juin - 3:33

attiré par le tumulte l'elfe sort précipitament de l'auberge et traverse la rue sous une pluie battante. Il s'approche du capitaine des gardes

Hola puis je me rendre utile de quelque façon que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:47

Kirel s'approcha d'un bon des victimes. Rapidement, il analysa la situation à la recherche d'indices pouvant expliquer cette situation.
Dans un village aussi pauvre le vol était sans doute à exclure mais qui sait ce qui tourne dans la tête des Hommes ?
Dans un même temps, le barde tenta d'appporter des soins de fortune au mourant.
Il fallait qu'il survive au moins le temps de fournir une bribe d'information...



HRP/ Actions Tentées : Premiers soins et analyse de la situation avec connaissances d'assassin./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:06

Le sombre baladin s'approcha du corps du pauvre homme. Il retira le couteau avec précautions pour pouvoir stopper l'hémorragie avec son foulard. Il passa alors le couteau à un garde qui remarqua des initiales sur le couteau; LG. Celui-ci laissa alors tomber le couteau. Tandis que l'homme commença à sombrer dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedVen 27 Juin - 13:03

Le ménestrel observa non sans étonnement la réaction du garde.
D'une voix curieuse et ingénue, il demanda
: "Et bien ? Qui est ce "LG" ? Est-ce si grave mon bon ami ? Asseyez-vous ? Voilà..."

Il regarda un des miliciens et avec une mine inquiète dit : "Il me semble qu'il se trouve un herboriste en ce lieu. L'un de vous peut-il aller le chercher ? J'irais bien mais je me dois de surveiller les blessures de cet homme..."

Puis notre aventurier attendit une réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedSam 28 Juin - 18:31

Le garde tremblotant répondit :

LG ! Mais c...c'est l...lui !
Il c'est poignardé lui-même !?!


Je v...v...vais chercher l'herboriste.

Et le garde partit en courant le couteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedSam 28 Juin - 22:15

Foutredieu.
Telle fut la pensée du Barde.
Cet homme aurait tué son chien et sa famille ? Absurde, surtout pour le chien. Avant de retourner l'arme contre lui.
De quoi se poser des questions et pas des plus philosophiques.
Kel n'aimait pas cela. Tout était trop gros et trop logique.
Mais d'un autre côté, il ne voyait qui aurait pu accomplir cet acte.
Patiemment, il se mit à attendre le venue de l'herboriste tout en surveillant l'état du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:47

House, l'herboriste entra dans la piéce, haletant aprés une course rapide a travers le village. Il regarda la scéne avec effroi, puis son visage redevint serieu et naturel, concentré
En premier lieu il faut stoppé l'hemoragie de cet homme
en s'adressant au sombre baladin
Continué a exercer une forte pression sur la plaie, il faut absolument empéché plus de sang de s'echaper!!
Puis il se tourne vers le garde
Retourne a ma boutique et amméne moi ma sacoche noir deriére la porte, se sont des outils de premier secour!! Vite, les secondes sont compté.
Tandis que le garde sortit précipitament, House alla prendre le pouls, sans grand éspoir, des autres victimes allongé dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:50

Le garde revint quelque secondes plus tard. La sacoche en main, il la tendit à House, observant l'homme en train de lutter pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
House

House


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 7 Juil - 17:19

Maintenant j'ai besoin d'une bassine d'eau et de l'alcool fort et vite.
Pendant que le garde repart, House sort de sa sacoche une fiole de Dechale qu'il verse dans la bouche de l'homme
Cette potion va l'empéché de se reveiller, maintenant je doit voir la blessure. Quand je te le dirait il faudrat que tu relache la pression et que tu coupe tous ces vetement pour que je puisse voir l'etendu des dégats.
House tendis une dague au sombre baladin
Mais attention il faudrat faire vite pour limité la perte de sang.
Prét??
Maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Baladin

Sombre Baladin


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Sur les chemins

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:04

L'arrivée du physicien se révéla être plus rapide que les attentes les plus optimistes du barde.
Il écouta attentivement les ordres du vendeur de plantes et avec des gestes un peu trop expert pour la profession qu'il se disait effectué, il découpa les vêtements du blessé et relâcha la pression qu'il exerçait dans un même temps.
Il était vraiment curieux de voir à quel point les arts protégeant la Vie étaient similaires à ceux qui l'abrégeait.
Mais peut-être était-ce cette similitude paradoxale qui permit au barde de faire les gestes qui pourraient aider à la sauvegarde de cet homme.
Car pour le barde, une anguille se prélassait sous le rocher de cette histoire et plus que tout, il voulait la faire frire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un chien devant la porte   Un chien devant la porte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: La Ville de Yaëck :: Les Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser