ADD Gestion Rolistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADD Gestion Rolistique

Jeux de Gestion au sein des RO.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle du conseil

Aller en bas 
+2
gwilwileth gaearon
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:53

Le conseil siège dans une grande bâtisse au centre du village. Tous peuvent venir requérir l'aide ou le conseil de l'un des membres.

Ce conseil siège dans une unique salle autour d'une grande table ovale. Il font tous les quatre faces à la grande porte. Le Sage NULEN Jules est quand à lui sur un siège relevé fait de chêne au centre, face à la porte.
A sa droite se tient Le Sergent EFES Richard,le chef de la milice qui apporte conseil sur toutes les questions militaires.
A sa gauche se succède l'artisan Forgerons ARMAND Eliott et le paysan CRONAND Luc répondant à toutes les questions économiques.

Ce conseil décide à l'unanimité. Seul le sage peut apposer un droit de véto mais il n'est pas nécessaire car sa parole fait loi naturellement auprès du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:58

Les deux gardes arrivèrent devant la lourde porte d'entrée. Il l'ouvrit dans un interminable grincements. L'un deux fit entrer la femme éploré. Tandis que le second laissa passer les voyageurs.
Une fois entrée ils font face à l'imposante table de chêne autour de laquelle le conseil siège.
Face au au voyageur le vieil homme et sage du conseil prit la premier la parole.

Le conseil t'écoute Mathieu.

Le garde entrée le premier s'exprima posément.

Sage Jule, cette femme n'arrive plus à se nourrir. Elle souhaite demander assistance au conseil.

La femme debout devant le conseil observait la discussion. NOREN Jule répondit aussitôt.

Bien nous allons essayer de t'aider Aleska. Reviens demain je vais aller faire une quête cette après-midi.

Se penchant à gauche pour voir derrière le soldat NOREN Jule aperçu les aventuriers.

Avancez donc homme en armes. Je souhaiterais savoir qui êtes vous.

Les aventurier s'avancèrent alors vers le conseil tandis que le garde raccompagnait la femme à l'extérieur.

Dites moi, il est bien rare de voir de telles aventurier en nos contrées, repris NOREN Jules, Puis-je savoir ce que vous venez cherchez en notre misérable bourg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedSam 21 Juin - 2:13

L'elfe pause sa grande hache à l'entrée de la pièce. Il s'incline respectueusement devant le vieux sage. Il rabat sa capuche pour que tous puissent voir son visage et voir sa noblesse.

Salut à vous honnetes gens de Yaeck, je suis gwilwileth gaearon fils de de mellon taur, capitaine de la glorieuse reine d'éternelle rencontre. Nous ne venons ici sans aucune intention belliqueuse. Nous cherchons une terre paisible ou nous installer. Il semblerais que votre village ait besoin d'aide, aide que nous sommes prêt à vous offrir si vous nous laissé nous établir ici. Mes amis et moi savons faire bien des choses. Corvus est druide et pourrais vous aider à reconstruire vos forêts. Je suis moi marin, commerçant et charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedSam 21 Juin - 2:21

Le conseil eut un silence et se regardant droit dans les yeux il finirent par s'adresser avec la voix de NOREN Jules, le sage, à l'elfe.

Ton entré est particulièrement impressionnante. Mais soit, je peut comprendre ton désir.
Mais lorsque des aventurier nous offre aide il finisse par nous demander quelque chose.

A ce moment une tension est perceptible au sein du conseil.

A Yaëck il n'y a plus rien à part nos vies. Que désire-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Corvus

Corvus


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : porté disparu

Feuille de personnage
Classe de personnage: Druide
Niveau: 8
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:45

Note hrp à l'intention de gwilwileth gaearon ( et aux autres). Mon druide n'est pas présent avec vous. Tu peux parler de lui mais Noren Jules ne sait absolument pas de qui il sagit
Revenir en haut Aller en bas
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedSam 21 Juin - 21:37

Nous ne demenderons rien sinon la possibilité de librement s'installer sur les terres non occupées et d'y prospérer en respect de la propriété du villageois et des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn Il'nary




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Dans les rues de Yäeck

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:57

Note hrp, mon perso n'est pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorydeath.forumpro.fr
Suprême Génial Florent

Suprême Génial Florent


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Yaëck

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedMar 24 Juin - 12:45

Je regardait l'elfe débattre. Et en observant la scène je cherchais le moyen de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedJeu 26 Juin - 15:57

Le sage fronça les sourcils.

Nous vous donnerons le terrain que nous choisirons. Mais il faudra payer. le village n'a pas le moyen d'offrir ses terres à d'illustre inconnue aussi héros qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Adrius




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:49

Adrius avait laissé l'elfe débattre et s'était contenté de regarder et d'aquiescer

Messire, sachez que pour ma part je manie aussi bien l'épée que l'art de la magie. Si l'un de vos gens est blessé je serait heureux de vous montrez mes pouvoirs tel qu'ils soit.

Note HRP : est ce qu'ils ont une église ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Génial Florent

Suprême Génial Florent


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Yaëck

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:06

De mon côté, je connais bien l'occultisme, ce qui pourrait être utile en cas d'évènements étranges. Je sais également bien me défendre et j'ai ouie dire que ce village était souvent attaqué. Je propose de vous prêter main forte.

Note HRP : Et un cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:55

Messieurs, je concède à vous laisser une terre. Mais il faudra payer taxe au village pour y habiter. Et nous ne voulons pas de despote. Seul moi et mes amis conseillons ce village.

Tout en se levant il fut acquiescé par ses pairs.

Note HRP: Essayer de m poser ces questions en MP. Non, il n'y a pas de cimetière apparent ni église.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedLun 30 Juin - 0:40

NOus n'avons pas l'intention de nous substituer à votre autorité vos conditions serons les notres mais certaines de nos activités ne peuvent pas se faire n'importe ou. Il me faudrais pour moi un terrain proche de la rivière pour construire un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedLun 30 Juin - 1:16

Le conseil commença à s'observer. Il choisirent de s'isoler une heure. Ils revinrent et Jules Noren pris la parole.

Messieurs, nous concédons a vous laisser 3 terres de faible taille et fertilité. deux sont au sein des collines de yaëck ou vous pourrez vous y installer dans un carré de 20 m de coté et l'autre près de la rivière dans un rectangle de 15m de coté et 20m de long.
Tant que vous n'aurez pas mis plus d'effort au service de la communauté, nous en resterons là.
De plus chaque mois vous nous verserez 15 po de taxe.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Suprême Génial Florent

Suprême Génial Florent


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Yaëck

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:36

Pour ma part, ça me convient... (je me tourne vers les autres, leurs jetant un regard interrogateur)
Revenir en haut Aller en bas
gwilwileth gaearon

gwilwileth gaearon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race:

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:20

Alors nous nous plierons à votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de personnage:
Niveau: 1
Race: Humains

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:29

Bien vous donc disposer. Et le conseil repris ses discussions habituelle une fois les voyageurs sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://xylanine.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Jeu
» Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADD Gestion Rolistique :: La Ville de Yaëck :: Le conseil de Yaëck :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser